Les scientifiques du CIRG envoyés à Bond Hub Les scientifiques du CIRG envoyés à Bond Hub
Post Views: 867 Quelques heures seulement après que l’organisation Canonn Interstellar Research Group ait battu la faction Labour of Varati lors de la récente... Les scientifiques du CIRG envoyés à Bond Hub

Quelques heures seulement après que l’organisation Canonn Interstellar Research Group ait battu la faction Labour of Varati lors de la récente élection à Bond Hub, plus de cinquante scientifiques du CIRG sont arrivés à Bond Hub en provenance de Thompson Dock. Les scientifiques étaient accompagnés par des tonnes de matériel. Ce matériel a été installé dans des laboratoires de fortune. Le professeur D Luffy, directeur de l’équipe scientifique, a expliqué ce qui était en train de se passer:

«Nous remercions tout d’abord les résidents de Bond Hub d’avoir appelé à cette élection, de voter pour nous et de nous permettre de poursuivre notre travail sur les artefacts inconnus. Nous nous sommes engagés à enquêter sur les dysfonctionnements des stations endommagés. Puisque Bond est également touchée, nous avons l’occasion d’etre au centre du problème pour effectuer nos recherches. »

«Nos équipes ont commencé à surveiller de près les dysfonctionnements des artefacts inconnus apportés depuis la bulle de Merope, afin que nous puissions déterminer précisément la relation des artefacts inconnus avec ces dysfonctionnements.»

Commandant Lord Zoltan