L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 107 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Par un vote majoritaire, l’Assemblée a décidé d’abolir le rôle même de... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Par un vote majoritaire, l’Assemblée a décidé d’abolir le rôle même de président de l’Alliance. Le premier ministre Edmund Mahon a déclaré que la décision s’imposait après les révélations sur les crimes de Gibson Kincaid et afin d’éviter tout nouvel abus de pouvoir. Au cours de la même séance, l’Assemblée a également voté l’élévation au Conseil des amiraux de Tahir West.

Après leur libération forcée par le groupe abolitionniste Autonomy, quatre mille anciens esclaves impériaux errent désormais dans les rues de Port Isabelle, en quête de nourriture et de crédits. De nombreux bâtiments publics se sont ainsi transformés en camps de fortune, et la violence a déjà éclaté à plusieurs reprises entre les résidents de la capitale d’Eotienses A 3 et les nouveaux venus.

Pour finir, l’appel d’offres de l’Evangeline’s Elite Expeditionary Force a remporté un franc succès. Un nouveau méga-vaisseau baptisé l’EFS Archangel est sorti des chaînes de montage. Désormais opérationnel, il stationne en orbite autour de Shana Bei 6.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.