Les rapports de l’IHO sur la nouvelle variante de la tête d’oignon Les rapports de l’IHO sur la nouvelle variante de la tête d’oignon
Post Views: 443 L’Interstellar Health Organisation a publié une analyse préliminaire de la variété gamma de tête d’oignon, une drogue récréative aussi connue sous... Les rapports de l’IHO sur la nouvelle variante de la tête d’oignon

L’Interstellar Health Organisation a publié une analyse préliminaire de la variété gamma de tête d’oignon, une drogue récréative aussi connue sous le nom de « volute ».

« En ce qui concerne les variétés alpha, bêta et lucane, le composant actif est dérivé de graines produites par la fleur de la tête d’oignon native de la planète Panem. Celles-ci contiennent des composants alcaloïdes qui ont un effet psychoactif temporaire sur les perceptions et les fonctions cognitives humaines.

Dans la variété gamma, ces composants ont été génétiquement modifiés avec des molécules synthétiques d’origine inconnue. Cela a dilué la concentration de psychotropes, produisant de ce fait des épisodes hallucinogènes moins intenses.

Les avantages pratiques de ces modifications sont doubles. D’abord, ils permettent à la tête d’oignon d’être économiquement produite en masse en utilisant des environnements artificiels plutôt que cultivée comme des cultures naturelles. Ensuite, la variété gamma est plus résistante et capable de survivre plus longtemps en stockage ou à des températures en dessous de zéro ».

Le docteur Himari Grey, une analyste médicale indépendante, a commenté :

« Le rapport de l’IHO suggère que nous sommes face à un type de tête d’oignon conçu pour être vendu en plus grande quantité que les variantes précédentes. Sa composition complexe signifie qu’il est peu probable que ce produit a été développé par la Blue Viper Club. Il est possible que les nomades l’aient obtenu d’un centre de recherche inconnu, et ont désormais passé un marché avec le gang de Kumo pour sa distribution ».