Les préparations pour le mariage de l’Empereur s’accélèrent Les préparations pour le mariage de l’Empereur s’accélèrent
Post Views: 79 Arissa Lavigny a révélé les détails de l’organisation pour le mariage de ses parents le 22 de ce mois, incluant un... Les préparations pour le mariage de l’Empereur s’accélèrent

Arissa Lavigny a révélé les détails de l’organisation pour le mariage de ses parents le 22 de ce mois, incluant un aperçu des robes des demoiselles d’honneur. Il s’agira d’un évènement majestueux en raison de la visite de dignitaires de systèmes de l’intérieur et au delà de l’Empire. Une rumeur indique que le président Fédéral et le président fantôme sont tous deux invités, bien que toutefois beaucoup pensent qu’ils déclinerons l’invitation poliment.

La cérémonie aura lieu au palais Impérial, et l’Empereur et sa nouvelle épouse utiliseront d’un bout à l’autre des chaises de transport spécialement ornementées étant donné qu’il n’est pas sûr que l’Empereur soit totalement remis lors du mariage.

Les cours du marché ont énormément augmenté suite aux nouvelles alors qu’il semblerait que l’état de santé de l’Empereur ne soit pas si mauvais que ce que beaucoup de commentateurs aient annoncé.