Les pirates visent les refugiés de Pegasi Les pirates visent les refugiés de Pegasi
Post Views: 1 376 Des rapports rapportent que dans le système Amitrite, des attaques de pirates contre les réfugiés fuyant la guerre de Pegasi font... Les pirates visent les refugiés de Pegasi

Des rapports rapportent que dans le système Amitrite, des attaques de pirates contre les réfugiés fuyant la guerre de Pegasi font rage. Les transports en provenance du secteur Pegasi sont souvent surchargés et mal équipés, ce qui en font des proies faciles pour les pirates. En outre, de nombreuses familles fuyant la région n’ emportent que leurs biens les plus précieux, ce qui les rend particulièrement attrayants pour les mécréants qui se cachent dans les nombreuses ceintures d’Amitrite.

Les représentants des Forces de défense d’Amitrite (DFA) ont averti que leurs effectifs sont trop faibles pour répondre à chaque appel de détresse et ils exhortent les réfugiés à éviter le système entièrement. Ceux qui estiment ne pas avoir d’autre choix que d’entrer dans le système ont été encouragés à se déplacer en convoi pour se protéger mutuellement. Le DFA a ajouté que tout effort visant à éliminer les pirates dans Amitrite serait bien accueilli.

Commander Quade