Fin de la campagne minière dans le système LHS 3872 Fin de la campagne minière dans le système LHS 3872
Post Views: 952 *ALERTE du Cercle des pilotes* Torval Mining Ltd a annoncé que des quantités suffisantes de ressources minières ont été livrées à... Fin de la campagne minière dans le système LHS 3872

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Torval Mining Ltd a annoncé que des quantités suffisantes de ressources minières ont été livrées à sa faction filiale.

La faction Aristocrats of Cuacocha, qui contrôle le système LHS 3872, a reçu les livraisons d’hydroxyde de lithium, de painite, de praséodyme et de tritium extraits. Elle a confirmé que tous les pilotes participants peuvent désormais récupérer leurs récompenses à Curbeam Hub.

Constantia Torval, récemment nommée PDG de la société, a fait une déclaration :

« Avec cet événement réussi, Torval Mining Ltd progresse vers encore plus de prestige et de rentabilité. J’adresse mes sincères remerciements à nos partenaires et contributeurs. »

Le contexte de la campagne a été discuté par Gwendolyn Nash, correspondante impériale pour Vox Galactica :

« La sénatrice Zemina Torval remettant Torval Mining Ltd à sa fille aînée est le tout dernier de plusieurs développements curieux de ces dernières années. Elle a créé l’entreprise en se détachant de Mastopolos Mining, coupant les liens avec des membres de la famille plus éloignés. Elle a également transféré de nombreux investissements à son autre fille Petra Torval, qui est également sénatrice, et à son petit-fils Titus Torval, capitaine des renseignements impériaux.

Si l’on ajoute à cela le fait qu’elle a manqué plusieurs réunions du Sénat ces derniers temps, les spéculations vont bon train sur le fait que cette femme de 132 ans est entrée dans le crépuscule de sa carrière professionnelle et politique. Mais comme l’attestent même ses adversaires les plus sévères, il n’est jamais sage de sous-estimer la volonté de Zemina Torval. »