Les pirates de Kumo Crew vise Lavigny-Duval Les pirates de Kumo Crew vise Lavigny-Duval
Post Views: 528 Les systèmes sous le contrôle d’Arissa Lavigny-Duval ont commencé à exprimer leur mécontentement face à la situation politique actuelle dans l’Empire... Les pirates de Kumo Crew vise Lavigny-Duval

Les systèmes sous le contrôle d’Arissa Lavigny-Duval ont commencé à exprimer leur mécontentement face à la situation politique actuelle dans l’Empire et le Kumo Crew en profite pour leur causer des ennuis.

Des renseignements militaires indiquent que des centaines de flottes de Kumo Crew vont bientôt investir le territoire impérial dans le but de soutenir d’autres émeutes civiles. Le plan est apparemment pour de forcer Lavigny-Duval à admettre la folie de la guerre de Pegasi en la rapprochant le plus possible de son fief.

L’opération Uranus a vu les pirates de Kumo Crew cibler des systemes sous l’influence du sénateur Denton Patreus. C’est la première fois qu’ils sont aussi audacieux dans une attaque. Seul le temps nous dira quel impact cela aura sur les acteurs du pouvoir impérial.

Commandant Mikalus