Fin des campagnes fédérales et impériales Fin des campagnes fédérales et impériales
Post Views: 121 De nombreux négociants n’ayant pas ménagé leurs efforts, les campagnes de livraison de marchandises destinées aux marines impériale et fédérale ont... Fin des campagnes fédérales et impériales

De nombreux négociants n’ayant pas ménagé leurs efforts, les campagnes de livraison de marchandises destinées aux marines impériale et fédérale ont remporté de francs succès.

La League of Zearla, qui supervisait l’opération pour le compte de la flotte fédérale, a rendu hommage aux participants :

« Notre gratitude est acquise aux pilotes qui ont répondu à l’appel de la Fédération. Commandants, vos récompenses vous attendent à bord de Payson Hub, dans le système de Zearla. »

Ayant géré une campagne similaire pour le compte de l’Empire, Sirsir Co a également présenté ses remerciements :

« Vous avez rendu un fier service à l’Empire, commandants. Les versements ont été autorisés, il ne vous reste plus qu’à apponter à bord de Mitchell Hangar, dans le système de Sirsir. »

Le duc Felix Novantico, stratège militaire à la retraite, a commenté cette actualité :

« L’émergence de Nova Imperium n’en finit pas de provoquer des remous, comme en attestent ces opérations de ravitaillement. Toutefois, si la Fédération emboîte aujourd’hui le pas à l’Empire, c’est par crainte de voir l’avènement éventuel d’Hadrian Duval déboucher sur un revirement politique, voire un renouvellement des hostilités entre les superpuissances. »