Les pirates dans le colimateur de Sirius Corporation Les pirates dans le colimateur de Sirius Corporation
Post Views: 594 Des rapports font état de l’activité des pirates dans le système Robigo, une région rarement visité de l’espace qui a été... Les pirates dans le colimateur de Sirius Corporation

Des rapports font état de l’activité des pirates dans le système Robigo, une région rarement visité de l’espace qui a été récemment placé sous le contrôle de la Société Sirius Corporation. Heureusement pour les habitants de Robigo Mines, le seul avant-poste du système, la Sirius Corporation a une histoire de l’approche de tolérance zéro à ceux qui menacent ses exploitations. En fait, la compagnie a déjà émis des primes sur les pirates, offrant des récompenses généreuses à quiconque aide à les dégager de la région. Dans une déclaration, Li Yong-Rui, le PDG de la Sirius Corp, a déclaré:

« Sirius Corporation a le droit légal de protéger ses biens et l’obligation morale de défendre son peuple. L’avant-poste de Robigo Mines est propriété de Sirius Corporation et nous ne permettrons pas que cela nuise. À cette fin, j’ai mis de côté des fonds substantiels pour récompenser les pilotes qui aident à éliminer les pirates opérant dans le système Robigo. »