Les partisans de la paix xéno tués par les Thargoids Les partisans de la paix xéno tués par les Thargoids
Post Views: 605 Des enquêtes dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1 ont confirmé que les vaisseaux thargoids ont attaqué et détruit le méga-vaisseau... Les partisans de la paix xéno tués par les Thargoids

Des enquêtes dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1 ont confirmé que les vaisseaux thargoids ont attaqué et détruit le méga-vaisseau Kingfisher.

Vox Galactica a publié ce rapport sur place de son correspondant, Ernesto Rios :

« Des sources indépendantes et fédérales ont confirmé que le Kingfisher a été touché par plusieurs tirs de barrage provenant d’armement thargoid. Des équipes médicales sont actuellement en train d’explorer l’épave du méga-vaisseau à la recherche d’équipage et de passagers. Malheureusement, d’après ce que j’ai vu, l’étendue des dégâts suggèrent que les chances de survie sont extrêmement basses.

Une confirmation supplémentaire est venue avec la découverte d’un journal fait part le docteur Elias Pope de l’université d’Orion, qui supervisait les tentatives de communication avec les Thargoids. Même si je n’ai pas encore écouté l’enregistrement moi-même, il décrirait exactement ce qui s’est passé lorsque l’anomalie Taranis est passée dans le système.

Alors que les nouvelles de la tragédie se répandent, elles ont déclenché une vive réaction contre l’Appel à la communication avec les Thargoids. Ce groupe marginal a récemment acquis un certain degré de respectabilité avec l’implication du membre du Congrès Dalton Chase et d’autres figures médiatiques. Mais aujourd’hui, la colère est largement répandue car, comme le dit l’éditorial de Sol Today, “des milliers de personnes ont été envoyées à la mort sur la base d’un vague espoir que ces bellicistes extraterrestres pourraient soudainement se montrer amicaux”.

Le membre du Congrès Chase lui-même a déclaré à la presse qu’il examine les derniers rapports de Hyades Sector YO-Q b5-1, et ne peut pas encore faire de déclaration officielle. En tant que visage public de la mission du Kingfisher, il est probable que toute demande formelle de responsabilité sera dirigée vers lui.

Pendant ce temps, Taranis se rapproche de plus en plus de l’espace habité. La destruction du Kingfisher prouve définitevement que les sources de signal mystérieuses sont d’origine thargoid, et que leurs intentions sont hostiles. Avec la perspective d’une escalade de la Seconde Guerre thargoid, les tensions dans les systèmes principaux n’ont jamais été aussi fortes. »