Les officiers renégats de Sirius mis aux arrêts Les officiers renégats de Sirius mis aux arrêts
Post Views: 126 L’implication de membres de sa flotte privée dans le raid de mercenaires qui a ciblé le système de Meene a forcé... Les officiers renégats de Sirius mis aux arrêts

L’implication de membres de sa flotte privée dans le raid de mercenaires qui a ciblé le système de Meene a forcé Sirius Corporation à réagir.

Li Yong-Rui, PDG de Sirius Corporation, a tenu une conférence de presse :

« Une enquête minutieuse nous a permis de confirmer qu’un certain nombre de nos officiers subalternes avait organisé cette opération illégale afin d’accéder à Phoenix Base. Si leurs motifs restent mystérieux, nous sommes en mesure de confirmer que ces criminels ont agi de leur propre chef, sans jamais en informer l’entreprise.

Ces renégats, au nombre desquels figurent les misérables que la Meene Defence Force a remis entre nos mains, devront répondre de multiples chefs d’accusation et encourent la prison à vie.

Je souhaite exprimer mes profonds regrets pour cet incident et m’excuser personnellement auprès de Ram Tah. Je continue à espérer que nous trouverons un moyen de travailler ensemble au développement des technologies hybrides des Guardians et de l’humanité. »