Les nanomédicaments Vitadyne déployés sur le marché galactique Les nanomédicaments Vitadyne déployés sur le marché galactique
Post Views: 205 Les nanomédicaments développés en décembre 3304 par Vitadyne Labs ont été autorisés à la distribution dans les établissements médicaux de toute... Les nanomédicaments Vitadyne déployés sur le marché galactique

Les nanomédicaments développés en décembre 3304 par Vitadyne Labs ont été autorisés à la distribution dans les établissements médicaux de toute la galaxie.

Au moment de l’annonce originale de Vitadyne, on pouvait penser que les nanomédicaments n’étaient plus qu’à quelques semaines d’être disponibles en masse. L’Interstellar Health Organisation (IHO) avait vérifié les propriétés curatives du médicament, et la propriétaire de Vitadyne Labs, le professeur Katrien Rook, avait été qualifiée de génie pour être à l’origine du projet de recherche et développement.

Cependant, certains avaient émis des doutes sur la façon dont une entreprise relativement petite avait pu produire des médicaments si avancés – doutes qui avaient été levés lorsque Pranav Antal avait annoncé que les nanomédicaments provenaient de médicaments développés par la communauté Utopia. Répondant aux accusations de vol, le professeur Rook avait clarifié que les nanomédicaments originaux avaient été récupérés légalement dans les débris d’une épave d’un vaisseau de transport d’Utopia.

S’est ensuivie une bataille de longue haleine, Pranav Antal demandant la restitution des nanomédicaments originaux, mais également des dérivés de Vitadyne. Vitadyne a avancé que ces derniers avaient le potentiel de considérablement bénéficier à l’humanité, et de ce fait, devaient être proposés à la vente. Finalement, l’IHO s’est prononcé en faveur de Vitadyne Labs, en avertissant cependant que toute la distribution devait être effectuée par une société pharmaceutique établie.

L’honneur est revenu à Vandermeer Corporation, qui a désormais mis en place les installations de production nécessaires. Il a fallu un an pour que toutes les parties acceptent les mesures drastiques de contrôle qualité et les qualifications de personnel requises pour la production de nanomédicaments.

« Je suis fière d’annoncer que les nanomédicaments Vitadyne sont désormais disponibles à la distribution depuis le système de Kuma, a déclaré le professeur Rook durant une conférence de presse à Elion Dock. Nous avons établi une relation fantastique avec l’équipe de Vandermeer, et nous avons hâte de partager les fruits de notre travail avec l’humanité. »