Splendeur et Préparation du Mariage Royal Splendeur et Préparation du Mariage Royal
Post Views: 84 Les dignitaires étrangers ont commencé à se réunir sur Capitol dans le système Achenar, en préparation du mariage Royal. Les sénateurs... Splendeur et Préparation du Mariage Royal

Les dignitaires étrangers ont commencé à se réunir sur Capitol dans le système Achenar, en préparation du mariage Royal. Les sénateurs de tout l’espace Impérial commencent également à arriver, et de même pour de nombreux dirigeants des systèmes indépendants amicaux.
Des tapis rouges ont été déroulés dans toutes les stations locales, et sur toute la longueur de l’avenue Impériale. Des “speeders” décapotables, ultra rapides, les transportent en fonçant vers leur quartier richement ornés du Palais Impérial. Pour ce qui est de la cérémonie en elle-même, des carrosses à roues spécialement préparés seront tirés par des chevaux.

Le parcours a déjà été préparé. La route, bordée d’arbres et recouverte par des tapis rouges, est flanquée d’arrangements floraux aux chatoyantes couleurs. De gigantesques bannières portant le blason Impérial sont tendues entre les arbres et installées sur les bâtiments clés.
Beaucoup disent que c’est ce genre de choses qui montre la grandeur de l’Empire dans ce qu’il a de meilleur.