Les Master Chefs arrivent sur le marché Les Master Chefs arrivent sur le marché
Post Views: 935 Le mois dernier une histoire remarquable a émergé du système Noti. Selon un raport anonyme, une organisation connue comme le Revolutionary... Les Master Chefs arrivent sur le marché

Le mois dernier une histoire remarquable a émergé du système Noti. Selon un raport anonyme, une organisation connue comme le Revolutionary Noti Values Party a créé un nouveau type d’esclaves, appelés les ‘Master Chefs’.Le divulgateur non identifié a prétendu que les esclaves ont été soumis à un programme de formation intensif conçu pour en faire les plus grands gourmets de la galaxie – une revendication rejettée par beaucoup comme n’étant qu’un canular imaginatif. Un rapport ultérieur du Federal Times au sujet d’un centre de formation de Master Chef à Weber Gateway a quelque peu contribué à donner de la crédibilité à l’histoire, mais la plupart des gens non pas été convaincus.

Cependant il a été prouvé que les sceptiques avaient tort, quand le Revolutionary Noti Values Party a annoncé que, non seulement les Master Chefs étaient réels, mais qu’ils seraient bientôt disponibles à l’achat. L’annonce a provoqué la colère de militants des Droits de l’Homme, qui ont condamnés les pratiques prétendument inhumaines employées dans la formation desMaster Chefs. Mais ceci n’a pas dissuadé les consommateurs de passer des commandes anticipées pour ces esclaves épicuriens.

Le Revolutionary Noti Values Party a maintenant annnoncé qu’il a l’intention d’encore améliorer l’efficacité de ses travailleurs gastronomiques en leur implantant un recueil complet de connaissances culinaires directement dans leur cervelet. Un porte-parole de l’organisation a dit :

« En incorporant  cette connaissance directement dans le cerveau d’un esclave, nous pouvons assurer une intégration et une conservation totale des données, ce qui, combiné avec la capacité culinaire inhérente de l’esclave, aboutira à une efficacité gastronomique inégalée. Ces types pourront faire un sandwich de bacon digne d’un roi. »

Le Revolutionary Noti Values Party a conclu son annonce par un appel public pour des Xihe Companions, qu’il combinera avec les dernières technologies holographiques pour créer les implants. Le groupe a promis une récompense généreuse aux pilotes qui livreront les matériaux nécessaires. »