Fin de la campagne humanitaire Fin de la campagne humanitaire
Post Views: 64 Le sénateur Caspian Leopold s’est félicité du succès remporté par son opération humanitaire menée en partenariat avec la faction Niflhel Guardians... Fin de la campagne humanitaire

Le sénateur Caspian Leopold s’est félicité du succès remporté par son opération humanitaire menée en partenariat avec la faction Niflhel Guardians Of Tradition. Des centaines de commandants se sont en effet présentés, la soute pleine, à bord de la station Biruni Port. En parallèle, de nombreux pilotes ont protégé les navires marchands croisant dans le système Niflhel.

Un membre du cabinet du sénateur s’est exprimé devant les journalistes :

« Grâce aux efforts de ces vaillants commandants, nous avons évité une crise humanitaire de justesse. Le sénateur Leopold souhaite exprimer sa gratitude à tous ces héros qui ont participé à la campagne. Il a par ailleurs garanti aux réfugiés présents au centre qu’ils seraient tous relogés. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Biruni Port dans le système Niflhel.