Les livraisons de reliques des Guardians dynamisent le projet anti-Titans Les livraisons de reliques des Guardians dynamisent le projet anti-Titans
Post Views: 905 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les livraisons de reliques des Guardians et de reliques non classées permettent d’espérer voir le développement... Les livraisons de reliques des Guardians dynamisent le projet anti-Titans

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les livraisons de reliques des Guardians et de reliques non classées permettent d’espérer voir le développement d’une arme anti-Titans.

L’opération initiée par Aegis avait pour objectif d’amasser le plus possible de ces reliques cristallines, vestiges des Guardians, ainsi que de leurs versions non classées obtenues lorsqu’elles entrent en contact avec les dispositifs des sites de surface thargoids.

Les stocks constitués vont servir à un projet basé sur les théories de l’ingénieur Ram Tah, expert reconnu en matière de tout ce qui touche de près ou de loin aux Guardians.

Aden Tanner, spécialiste des stratégies anti-xénomorphes pour Aegis, a commenté pour Vox Galactica :

« Comme toujours, nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les pilotes qui ont participé à cette opération organisée par Aegis. Je ne vous cache pas que Ram Tah est plus que ravi. Il travaille actuellement au raffinement de sa théorie avec l’aide de spécialistes des trois superpuissances.

Nous avons bon espoir de pouvoir vous en dire plus très bientôt, mais pour le moment, nous nous contenterons de confirmer que nous travaillons sur une arme anti-Titans. Notre arsenal actuel est incapable d’infliger le moindre dégât aux vaisseaux-mères thargoid, c’est un fait, mais si Ram Tah a raison, nous devrions pouvoir exploiter certaines vulnérabilités en tirant parti d’un aspect de la technologie des Guardians que nous venons tout juste de découvrir. »

Un porte-parole d’Aegis a également révélé que le professeur Palin participe aux recherches de Ram Tah : « Les plus brillants ingénieurs de notre ère travaillent de nouveau main dans la main pour défendre l’humanité contre la menace thargoid. »

Aegis a confirmé que tous les participants pouvaient dès à présent obtenir leurs récompenses à bord de Felice Dock, dans le système de Meene.