Les initiatives visant à produire de nouveaux spatioports remportent un franc succès Les initiatives visant à produire de nouveaux spatioports remportent un franc succès
Post Views: 65 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* De nouveaux spatioports vont être construits dans 10 systèmes. Deux... Les initiatives visant à produire de nouveaux spatioports remportent un franc succès

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

De nouveaux spatioports vont être construits dans 10 systèmes.

Deux projets visant à financer la conversion d’avant-postes de raffineries en spatioports se sont achevés. L’objectif est d’accroître l’efficacité pour les propriétaires de porte-vaisseaux qui utilisent des grands vaisseaux pour transporter du combustible de tritium.

La PDG de Kavanagh Spaceframes Ltd, Susannah Haynes a publié ce communiqué :

« Grâce au nombre important de livraisons, nous allons mettre en place des spatioports Orbis complètement opérationnels pour le début du mois d’octobre dans les systèmes Fjorgyn, HR 4979, Wolf 294, Lambda-2 Tucanae et Potriti. »

« Tous les marchands qui ont participé à l’opération peuvent désormais récupérer leurs récompenses à Blaauw Hub dans le système Tenche. »

Dean Bradigan, le directeur de Steel Castle Inc, a effectué une annonce similaire :

« Les nombreuses livraisons que nous avons reçues vont nous permettre de fournir de nouvelles stations Coriolis dans les systèmes LHS 4058, Chakpa, Gally Bese, Eta Cephei et Ninabin pour le début du mois d’octobre. Nous espérons que ceux-ci seront au service des voyageurs pour de nombreuses années. »

« Des récompenses attendent les pilotes qui ont livré ces minéraux à Teng-hui Station dans le système Nagasairu ».