Les ingénieurs mettent à niveau les améliorations des modules de vaisseaux Les ingénieurs mettent à niveau les améliorations des modules de vaisseaux
Post Views: 298 *Alerte du Cercle des pilotes* L’efficacité des améliorations de modules de vaisseaux des ingénieurs sera augmentée jusqu’au 7 janvier 3307. Pendant... Les ingénieurs mettent à niveau les améliorations des modules de vaisseaux

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’efficacité des améliorations de modules de vaisseaux des ingénieurs sera augmentée jusqu’au 7 janvier 3307.

Pendant cette période, les armes et modules des ingénieurs recevront une augmentation plus importante pour la même quantité de matériaux. Cela s’appliquera à chaque atelier dans les espaces de l’Alliance, impériaux, fédéraux et indépendants.

Lori Jameson, une ingénieure du système Shinrarta Dezhra, a fourni des détails pour Vox Galactica sur la façon dont cette collaboration s’est mise en place :

« Après l’incident d’Eurybia, certains d’entre nous ont contacté Liz Ryder et offert notre soutien. Il est horrifiant de voir à quel point son expertise a été exploitée par l’ALNM, la laissant injustement accusée d’être une sympathisante du terrorisme. Nous craignons que la situation ne donne une mauvaise image des ingénieurs de manière générale.

Nous avons rapidement établi des réseaux de communication entre tous les ateliers, et convenu d’offrir une optimisation universelle des améliorations pour vaisseaux. Avec un peu de chance, cela rappellera aux pilotes combien nous les estimons, et que nous restons une ressource digne de confiance. »

Mel Brandon, l’un des quatre ingénieurs dans la région de Colonia, a commenté :

« Il était temps que nous commencions tous à nous parler entre nous. Nos services sont précieux pour toute la galaxie. Nous méritons une meilleure protection. Peut-être que nous devrions commencer à nous protéger nous-mêmes. »