Les forces fédérales et impériales engagent le combat Les forces fédérales et impériales engagent le combat
Post Views: 87 *Alerte du Cercle des pilotes* L’opération antiterroriste de l’Empire dans le système LTT 1935 a provoqué une résistance armée de la... Les forces fédérales et impériales engagent le combat

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’opération antiterroriste de l’Empire dans le système LTT 1935 a provoqué une résistance armée de la Fédération.

L’enquête des services de sécurité interne impériaux sur le groupe terroriste ALNM a conduit ses agents dans le système LTT 1935, un système contrôlé par la Fédération dans l’espace neutre. Des vaisseaux militaires ont été appelés en renfort, pour être immédiatement affrontés par les forces fédérales.

Le colonel Ernest Harris de la LTT 1935 Confederacy a déclaré :

« L’Empire ne peut pas soumettre et arrêter nos citoyens comme il l’a fait avec les marlinistes. Nous revendiquons le droit de défendre le territoire de la Fédération contre une approche si agressive. »

Le capitaine Axel Cyprian de la L.Y.S Corp a répondu :

« La SSII a confirmé que les néo-marlinistes ont des ateliers de fabrication de bombes cachés dans le système LTT 1935. Pour empêcher de futurs massacres, il est vital que nous prenions le contrôle de ce système et fermions la source d’armement de l’ALNM. »

La LTT 1935 Confederacy a demandé l’aide de pilotes indépendants pour défendre le système LTT 1935 contre l’invasion de l’Empire.

La L.Y.S Corp a également demandé des renforts pour aider à prendre le contrôle du système.