Les forces anti-ALNM gagnent la guerre civile marliniste Les forces anti-ALNM gagnent la guerre civile marliniste
Post Views: 498 *Alerte du Cercle des pilotes* Le conflit dans le système Hyades Sector RO-P b6-2 a été remporté par l’Exiled Marlinist Assembly... Les forces anti-ALNM gagnent la guerre civile marliniste

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le conflit dans le système Hyades Sector RO-P b6-2 a été remporté par l’Exiled Marlinist Assembly of Baltah’Sine.

Le soutien des pilotes indépendants a joué un rôle clé dans la défaite de la Marlinism Reformation Party. L’entière direction de la faction a été arrêtée, leurs remplaçants faisant le serment de la remodeler selon des lignes politiquement modérées.

La ministre Octavia Volkov a fait une déclaration de victoire au parlement marliniste :

« Les néo-marlinistes ont été écrasés et Aaron Whyte est décédé, une victime de la guerre que ses bailleurs de fonds terroristes ont commencée. Je regrette sincèrement que notre société ait souffert de cela, mais je n’ai pas de regrets à détruire la branche politique de l’ALNM une bonne fois pour toutes. »

Le Premier consul Kayode Tau a assuré l’Alliance, l’Empire et la Fédération qu’ils devraient considérer cela comme « la confirmation que les colonies marlinistes sont leurs alliés indéfectibles dans la lutte contre l’ALNM ».

L’UAA a mobilisé des ressources supplémentaires pour enquêter sur les liens entre la Marlinism Reformation Party et le Theta Group, les fabricants de bombes terroristes responsables des attaques de spatioport dévastatrices le mois dernier.

La Première ministre Jenna Fairfax étant confirmée parmi les victimes, la Première ministre par intérim Amrita Ross a organisé des élections rapides pour élire démocratiquement un nouveau dirigeant pour les colonies marlinistes.