Les Federal Vigilantes défient toutes les puissances galactiques Les Federal Vigilantes défient toutes les puissances galactiques
Post Views: 1 007 Un groupe de longue date à tendance justicière a annoncé aujourd’hui qu’il se déclare lui-même sa propre puissance souveraine, défiant toutes... Les Federal Vigilantes défient toutes les puissances galactiques

Un groupe de longue date à tendance justicière a annoncé aujourd’hui qu’il se déclare lui-même sa propre puissance souveraine, défiant toutes les grandes puissances galactiques qui sont dans ce que les membres du groupe appellent une lutte entre « politiciens, esclavagistes et chefs de guerre ».

L’Armada va à la place travailler à créer son propre système de gouvernance, basée sur ses propres lois. L’Armada va poser son quartier-général dans le système Ngaliba, où elle a résidé depuis 2900 en tant que détachement Fédéral d’une force de combat inter-faction secrète. Le Commandant Tyllerius Adle a retiré sa force de l’organisation secrète en 3200, renommant son groupe en Adle’s Armada à cette occasion.

En 3301, l’Armada s’enveloppe toujours lui-même de secret et recrute uniquement les meilleurs pilotes à la conscience tranquille dans ses rangs.

Le groupe est connu pour surgir où on en a besoin pour défendre les sans-défense contre les forces qui cherchent à la malfaisance dans la galaxie. Adle’s Armada va maintenant agir comme sa propre puissance dans l’univers, avec les membres du groupe opérant en premier lieu dans les systèmes Ngaliba, Mbukuravi et Kremainn.

Galnet a cherché à joindre les membres du Congrès pour recueillir des commentaires, mais jusqu’ici n’a pas reçu de réponse.