Les Duval se rassemblent autour de la mère de l’empereur Les Duval se rassemblent autour de la mère de l’empereur
Post Views: 1 520 Lady Florence Lavigny se remet d’une maladie grave, mais l’expérience l’a incitée à demander des changements au sein de la famille... Les Duval se rassemblent autour de la mère de l’empereur

Lady Florence Lavigny se remet d’une maladie grave, mais l’expérience l’a incitée à demander des changements au sein de la famille impériale.

Des sources officielles ont confirmé que la mère de l’empereur reste sous surveillance médicale chez elle sur Topaz, à la suite d’une opération chirurgicale réussie. L’empereur Arissa Lavigny-Duval est désormais de retour au palais impérial sur Capitol, et est régulièrement tenue au courant de l’état de santé de sa mère.

La comtesse Guinevere Lavigny, cousine de l’empereur et nièce de Lady Lavigny, a également visité Topaz. Elle a déclaré à un journaliste local :

« Ma tante est désormais capable de communiquer correctement pendant de courtes périodes, et s’appesantit beaucoup sur le passé. Elle parle de vouloir rassembler notre famille tout entière, et résoudre les petits désaccords qui perdurent depuis bien trop longtemps. Mon frère Lucius et moi-même avons toujours pensé que cela aurait dû être fait depuis longtemps, alors j’espère qu’elle obtiendra ce qu’elle souhaite. »

Le correspondant royal pour l’Imperial Herald Gudrun Vestergaard s’est interrogé :

Remarquablement, Florence Lavigny a gagné le respect de toutes les personnes liées à la famille impériale au cours de la dernière décennie. Elle seule peut combler les fossés qui séparent l’empereur Arissa, la princesse Aisling et Hadrian Duval, qui se sont creusés un peu plus ces derniers mois. Des membres mineurs de la dynastie au pouvoir de l’Empire pourraient également voir leur destin bouleversé par les plans de la mère de l’empereur.

Rappelons que les détails de la maladie de Lady Lavigny n’ont jamais été révélés au public. Ses appels à l’unité sont-ils motivés par des réflexions sur la mortalité ? Le temps presse peut-être si elle veut apporter des changements durables à la maison Duval. »