Les courtiers en technologie proposent de nouveaux modèles de modules Les courtiers en technologie proposent de nouveaux modèles de modules
Post Views: 269 Une nouvelle gamme de modules inspirés de la technologie des Guardians est désormais disponible auprès des courtiers en technologie de la... Les courtiers en technologie proposent de nouveaux modèles de modules

Une nouvelle gamme de modules inspirés de la technologie des Guardians est désormais disponible auprès des courtiers en technologie de la galaxie. Ces appareils ont été conçus par l’ingénieur Ram Tah, lui-même s’étant fondé sur les données obtenues sur les sites des Guardians.

Les commandants ont donc maintenant la possibilité d’embarquer un répartiteur de puissance, un survolteur FSD ou un canon à éclats né en partie de l’imagination de ces extraterrestres disparus. À noter que le canon se décline en deux versions, avec point d’emport fixe ou monté sur tourelle.

Un ingénieur indépendant a accueilli la nouvelle avec enthousiasme :

« Ces modules hybrides, fruits de l’union de notre technologie et de celle des Guardians, offrent une résistance hors pair et une puissance de feu supérieure. Ces deux atouts seront particulièrement appréciés des vétérans habitués au combat. En tirant profit de l’antique savoir-faire de cette civilisation disparue, nous parviendrons peut-être à égaler son succès dans la lutte contre les Thargoids. »