les Citoyens Soutiennent Fortement Aisling les Citoyens Soutiennent Fortement Aisling
Post Views: 64 Sept jours après que le début du programme visant à libérer les ésclaves avant le terme de leurs contrats à commencé,... les Citoyens Soutiennent Fortement Aisling

Sept jours après que le début du programme visant à libérer les ésclaves avant le terme de leurs contrats à commencé, “Stop Slavery Stupid” a clamé que plus de 100’000 ésclaves impériaux avaient été amenés sur Cemeiss pour être liberé au nom de la Diva Duval.
Avec son grand père, l’Empereur, incapable d’accomplir son devoir en tant que tête de l’état, cette soudaine augmentation de soutien pourrait marquer la début de la création du mouvement personnel de Aisling afin de revendiquer le Trône.
Solicité pour un commentaire, Aisling a dit qu’elle est “super ravie” que tant de gens soit enclins à soutenir une cause si importante à son coeur.

Une source impériale, désireuse de rester anonyme, nous à dit; “Ce n’était qu’un tout petit nombre de commandants, seulement une centaine qui soutennaient ce plan, chacun faisant plusieurs livraisons. ‘l’équipe’ derrière elle est composée d’individus louches interessé par le pouvoir du Trône. C’est une astuce. Signer comme esclaves impérial pour payer une dette n’est pas différent de signer pour l’armée.”