Les Chapitres véritables dans le collimateur des forces fédérales Les Chapitres véritables dans le collimateur des forces fédérales
Post Views: 506 *ALERTE du Cercle des pilotes* Un conflit a éclaté dans Popontia alors que la Fédération entend appréhender les adeptes des Chapitres... Les Chapitres véritables dans le collimateur des forces fédérales

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Un conflit a éclaté dans Popontia alors que la Fédération entend appréhender les adeptes des Chapitres véritables de la secte du Dieu des confins.

Les Workers of Popontia Free, qui sont favorables au droit de la secte à pratiquer sa religion, y préparaient le méga-vaisseau Dedicant à répondre aux besoins du chapitre. Des unités fédérales ont donc été déployées dans les cieux de Popontia dans le but d’interpeller les adeptes et de saisir le méga-vaisseau.

Au nom de Popontia Incorporated, le gouverneur Nadia Machado a déclaré :

« Le président Hudson a décrété que tous les adorateurs des Thargoids sont soupçonnés d’espionnage et de complicité envers nos ennemis extraterrestres. Les adeptes des Chapitres véritables doivent se rendre immédiatement afin de subir un interrogatoire en règle et parfaitement légitime. »

Popontia Incorporated a été chargée de superviser cette opération. Des fonds ont été débloqués afin de rétribuer les auxiliaires fédéraux et les pilotes indépendants qui aideront à subjuguer les fidèles des Chapitres véritables.

La Première Apôtre des Chapitres véritables a réagi en lançant un message sur tous les canaux publics depuis le méga-vaisseau Testament :

« Le Dedicant sera notre nouveau foyer dans l’attente de l’avènement du Dieu des confins. Nous sommes prêts à mourir pour défendre notre sainte mission. Nos alliés des Workers of Popontia Free se battront pour nous protéger, et récompenseront tous ceux qui viendront à notre secours. »

Le docteur Alfred Ulyanov, éminent spécialiste de l’Ordre du Dieu des confins, a réagi à cette montée de violence sans précédent :

« C’est la première fois que les membres de ce culte n’acceptent pas docilement leur sort. D’après mes recherches, la Première Apôtre prêche à ses disciples que l’arrivée du Dieu des confins les « transformera », ce qui leur permettra de survivre à l’extinction de l’humanité. À l’évidence, la perspective les motive suffisamment pour qu’ils renoncent à leur passivité. »

Les deux campagnes sont organisées depuis Ryman Market, le principal spatioport du système.