Les autorités galactiques réagissent à l’opération d’Azimuth Les autorités galactiques réagissent à l’opération d’Azimuth
Post Views: 166 De nombreuses personnalités politiques éminentes ont donné leur opinion sur l’opération anti-xénomorphes lancée dans le système HIP 22460 par Azimuth Biotech et... Les autorités galactiques réagissent à l’opération d’Azimuth

De nombreuses personnalités politiques éminentes ont donné leur opinion sur l’opération anti-xénomorphes lancée dans le système HIP 22460 par Azimuth Biotech et les trois superpuissances.

L’empereur Arissa Lavigny-Duval : « Je rejoins les propos du sénateur Patreus. Soutenir la proposition d’Azimuth reste aujourd’hui notre moyen d’action le plus concret. Cependant, la préparation de mesures alternatives pour régler la menace thargoid est tout aussi nécessaire. »

La princesse Aisling Duval : « Rédemption est de toute évidence passé maître dans l’art de la communication. Il a un don pour amener le public à lui accorder une confiance aveugle. J’espère simplement que l’Empire ne regrettera pas de s’être associé à cet individu détestable. »

Le premier ministre Edmund Mahon : « Notre présence militaire dans HIP 22460, conjuguée au pacte de défense stratégique conclu avec Sirius Corporation, démontre bien que la sécurité à long terme des systèmes de l’Alliance reste notre priorité. »

La conseillère Nakato Kaine : « Voilà que l’Alliance collabore désormais avec deux sociétés sans scrupules, au passé tout aussi ténébreux. C’est un chapitre profondément regrettable de notre histoire qui est en train de s’écrire sous nos yeux. »

Le président Zachary Hudson : « J’ai toute confiance en la flotte fédérale pour protéger Rédemption pendant la préparation de l’Onde Proteus. Il est plus que temps de rendre à cet ennemi aussi cruel qu’implacable la monnaie de sa pièce. »

La présidente de l’opposition Felicia Winters : « La super-arme d’Azimuth est efficace, je le reconnais. Pour autant, je regrette que nous nous en remettions à cette organisation clandestine plutôt qu’à une agence anti-xénomorphe responsable. »

Le PDG Li Yong-Rui : « Sirius Corporation observe les événements du système HIP 22460 avec grand intérêt. J’aimerais d’ailleurs évaluer la possibilité d’un partenariat avec Azimuth Biotech, pour le développement de produits dérivés des technologies de l’Onde Proteus. »

Le simgourou Pranav Antal : « Réalisées il y a plus d’un million d’années, les avancées scientifiques des Guardians dans le domaine de l’électromagnétisme de pointe restent bien mal comprises à ce jour. Même par les esprits les plus brillants d’Utopia. En aucun cas, la sécurité et l’efficacité du dispositif de Rédemption ne peuvent être tenues pour garanties. »