Canonn Interstellar Research Group annonce des progrès Canonn Interstellar Research Group annonce des progrès
Post Views: 990 Après des mois de recherche, les scientifiques travaillant pour le Canonn Interstellar Research Group ont observé un changement dans les transmissions... Canonn Interstellar Research Group annonce des progrès

Après des mois de recherche, les scientifiques travaillant pour le Canonn Interstellar Research Group ont observé un changement dans les transmissions émanant des soi-disant «artefacts inconnus», aussi connu comme «objets extraterrestres anomales» (ou AEO). Maintenant, l’organisation croit qu’il a décodé au moins une partie de ces étranges transmissions. D’une manière surprenante, les messages semblent contenir des diagrammes schématiques des vaisseaux utilisés pour étudier les objets.

L’avancée est survenue lorsque le commandant Mike Juliett Kilo a eut l’idée de canaliser un signal AEO pré-enregistré dans un système antique d’affichage de balayage. «J’étais prêt à voir un visage étranger ou un vaisseau de guerre Thargoid», dit-il. « Je ne m’attendais certainement pas à voir un Vulture, d’autant plus que je volais sur l’un d’eux à l’époque! Cela a envoyé des frissons dans le dos. »

Au fur et à mesure que le nombre d’OEA rencontrés à Aries Dark region augmente, le débat sur les objets se poursuit.