Les affres du voyage en hyperespace Les affres du voyage en hyperespace
Post Views: 98 Les mystérieuses disparitions de l’actrice Consuela Knight et de l’équipage de son yacht pèsent sur l’industrie du voyage en hyperespace. Le... Les affres du voyage en hyperespace

Les mystérieuses disparitions de l’actrice Consuela Knight et de l’équipage de son yacht pèsent sur l’industrie du voyage en hyperespace.

Le Sovereign, un fil d’information indépendant, rapporte les faits suivants :

« Depuis l’arrivée au spatioport du yacht vide de Consuela Knight, le marché est en proie à une angoisse sourde. Naturellement, les rumeurs d’enlèvements et de désintégrations en hyperespace ne sont pas sans conséquence pour de nombreuses sociétés.

Le constructeur de vaisseaux Saud Kruger affirme ainsi que les ventes de yachts de luxe, à l’image de celui de Mme Knight, ont chuté. Les annulations des croisières d’Astrogator Tours se multiplient, tandis que les opérateurs de vols commerciaux rapportent une forte baisse de fréquentation.

Une commémoration rendant hommage à la carrière de Consuela Knight aura bientôt lieu. Malheureusement, le souvenir de l’immense actrice risque fort de rester à jamais associé à la peur d’être englouti par l’hyperespace. »