Le Sénateur Offre d’Importantes Remises sur le Surplus Militaire Le Sénateur Offre d’Importantes Remises sur le Surplus Militaire
Post Views: 77 Après l’arrêt des hostilités dans Durius, les équipes de gestion civique opérant pour le compte du Sénateur Patreus ont déclarées qu’elles... Le Sénateur Offre d’Importantes Remises sur le Surplus Militaire

Après l’arrêt des hostilités dans Durius, les équipes de gestion civique opérant pour le compte du Sénateur Patreus ont déclarées qu’elles allaient tenir une vente aux enchères afin de se débarasser de l’excès d’équipement dont les citoyens de Durius n’ont plus besoin.

On espère que cette vente va générer un capital fortement nécessaire pour cette région appauvrie, quoi que le montant de crédits qui sera directement utilisé pour le système Durius reste inconnu. Une fois sollicité dans le but d’un commentaire sur la question, le bureau du Sénateur Patreus a indiqué qu’un calendrier de remboursement avait été organisé. Ils ont continué en indiquant que la plupart des crédits resteraient dans les mains des citoyens de “Tradition”, qui continuera à gérer la direction quotidienne du futur proche de Durius. Ce qui n’est pas clair à ce niveau est de savoir si cela couvrira les remboursements.

Tous les pilotes désireux d’épargner une sérieuse somme de crédit sur des petites mises à jour de vaisseaux non impériaux sont invités à se rendre immédiatement sur l’avant-poste “Specke Prospect” dans Durius.
Vente dans la limite des stocks disponibles uniquement !