L’Empire sommé de résoudre le problème du terrorisme L’Empire sommé de résoudre le problème du terrorisme
Post Views: 83 La peur de plus de bombardements de spatioports fait pression sur l’Empire pour adresser la menace de l’ALNM. Malgré leur partage... L’Empire sommé de résoudre le problème du terrorisme

La peur de plus de bombardements de spatioports fait pression sur l’Empire pour adresser la menace de l’ALNM.

Malgré leur partage d’informations avec l’UAA, l’Alliance et la Fédération ont demandé à ce que l’Empire en fasse plus pour éliminer l’ALNM, puisque « son origine et ses ambitions sont impériales. »

Les dernières nouvelles ont été reportées par les médias destinés au grand public.

L’Imperial Herald : « Au sein du Sénat, le chancelier Anders Blaine a reporté que l’empereur lui a donné l’ordre de proposer plusieurs options. Le sénateur Lorcan Scordato s’est porté volontaire pour visiter les colonies marlinistes à la recherche de faits, afin de mieux comprendre la nature politique de la frange néo-marliniste. »

Eye on Achenar : « Le système tout entier souffre toujours des dégâts causés par le massacre à Dawes Hub, un coup de poignard cruel dans le cœur de notre glorieux Empire. Lors de notre sondage d’opinion, 93 % de nos citoyens pleins de bon sens ont déclaré qu’ils enverraient une flotte de Majestics au lieu d’un sénateur au cœur tendre. »

Vox Galactica : « Dans la plupart des villes et installations impériales, les niveaux de stress restent élevés. La capacité de l’ALNM à frapper n’importe où a ébranlé la confiance du public en la puissance de l’Empire. Les opinions sur le marlinisme en lui-même sont plus divisées que jamais, des accusations de “bellicistes”, et “collaborateurs” opposant de nombreuses familles et relations. »