L’Empire appelle à des représailles contre Darkwater L’Empire appelle à des représailles contre Darkwater
Post Views: 424 *Alerte du Cercle des pilotes* En raison du rôle qu’elle a joué dans l’enlèvement de l’empereur Arissa Lavigny-Duval, Darkwater Inc a... L’Empire appelle à des représailles contre Darkwater

*Alerte du Cercle des pilotes*

En raison du rôle qu’elle a joué dans l’enlèvement de l’empereur Arissa Lavigny-Duval, Darkwater Inc a officiellement été déclarée une cible militaire hostile dans le système de Summerland.

La société militaire privée aux ordres du colonel Ronan Brock avait en effet été embauchée dans le plus grand secret par les Seigneurs du rétablissement afin d’entraîner et d’équiper les forces de l’ALNM. Ce sont aussi des hommes de Darkwater qui ont gardé l’empereur prisonnier pendant plus d’un an dans les ténèbres d’un bunker clandestin.

Sitôt leurs machinations dévoilées au grand jour par l’UAA, les unités de Darkwater ont rallié le méga-vaisseau Pearl Mandate, et le colonel Brock a tenté de prendre le contrôle de Summerland afin de transformer le système en un bastion défensif. La manœuvre a heureusement échoué, et les autorités locales ont maintenant mis les têtes de ces mercenaires à prix, tels de vulgaires criminels.

C’est l’empereur Arissa en personne qui a pris la décision de frapper Darkwater au cœur :

« J’en appelle à tous mes fidèles, comme aux guerriers d’honneur de la galaxie. Purgeons par le feu le repaire de cette bande de traîtres. En châtiant les félons qui ont permis aux assassins de l’ALNM de mener leurs actions à bien, nous rendrons un hommage mérité aux malheureuses victimes. »

Les récompenses de combat obtenues en détruisant les vaisseaux Darkwater sont à encaisser auprès du Summerland Patron’s Party, à bord du spatioport Henry O’Hare’s Hangar. Si l’accès aux cieux de Summerland nécessite une autorisation en temps normal, l’Empire s’est arrangé pour que les pilotes indépendants en soient dispensés pendant trois semaines.

Et pour garantir l’annihilation totale de Darkwater, l’Empire propose toute une gamme de récompenses variées. Les pilotes qui répondront à l’appel pourront ainsi se voir attribuer le rang de Vilain au sein de la flotte impériale auxiliaire, ou bénéficier de réductions sur les armes et bâtiments impériaux dans le système de Summerland. Des marteleurs impériaux, ces fameux canons électriques, sont aussi promis aux 10 commandants qui collecteront le plus de récompenses de combats.