L’empereur disparu ? L’empereur disparu ?
Post Views: 384 La princesse Aisling Duval a parlé de ses préoccupations grandissantes quant au manque d’engagements publics de l’empereur Arissa Lavigny-Duval ces derniers... L’empereur disparu ?

La princesse Aisling Duval a parlé de ses préoccupations grandissantes quant au manque d’engagements publics de l’empereur Arissa Lavigny-Duval ces derniers mois.

Dans un entretien avec l’Imperial Herald, elle a déclaré :

« Le chancelier Blaine nous a assurés que l’empereur a été gardé en isolement pendant presque un an pour la protéger de l’ALNM. Mais pourquoi cela a-t-il empêché la dirigeante de l’Empire de s’impliquer auprès de ces citoyens ? Après tout, Hadrian Duval et sa famille ont été placés sous la même protection sénatoriale sans pour autant disparaître complètement.

Nous savons que l’empereur a communiqué avec le Sénat sur plusieurs problématiques durant ce temps. Les chaînes gouvernementales sont généralement fiables grâce aux protocoles de vérification des renseignements impériaux. Mais le récent témoignage du capitaine Landau, qui relie les renseignements impériaux à l’ALNM, me préoccupe. Comment puis-je être sûre qu’une faille dans nos réseaux les plus sécurisés n’a pas été responsable de la localisation et du meurtre de mon père, le prince Harold ?

Jusqu’à ce qu’Arissa apparaisse en personne, il est irresponsable de penser que sa sécurité est garantie. Je serais extrêmement soulagée que mes craintes se soient révélées fausses. »

Le chancelier Anders Blaine lui a répondu :

« Avec tout le respect que je dois à la princesse Duval, je n’ai jamais eu de raisons de croire que Sa Majesté l’Empereur soit mise en danger par ses propres agents de sécurité. Son retour imminent à la vie publique devrait atténuer ces inquiétudes. »