L’empereur Arissa Lavigny-Duval exprime sa gratitude L’empereur Arissa Lavigny-Duval exprime sa gratitude
Post Views: 714 La semaine dernière, l’empereur Arissa Lavigny-Duval a invité les citoyens galactiques à offrir des cadeaux en l’honneur de son prochain couronnement.... L’empereur Arissa Lavigny-Duval exprime sa gratitude

La semaine dernière, l’empereur Arissa Lavigny-Duval a invité les citoyens galactiques à offrir des cadeaux en l’honneur de son prochain couronnement. La réponse a été enthousiaste, entraînant l’afflue de centaines de pilotes vers le système Achenar pour livrer des esclaves à Dawes Hub. Dans une déclaration, l’empereur a exprimé sa gratitude à ceux qui ont répondu à la demande:

« Je suis ravi de la réaction à mon appel. Le fait que les pilotes affiliés à la Fédération et l’Alliance a répondu à ma demande me remplit d’espoir pour un avenir d’échanges et de coopération pacifique. »

Les pilotes qui ont participé à l’événement ont reçu des rabais sur les vaisseaux impériaux, ainsi que l’accès aux vaisseaux qui auraient normalement besoin d’un grade dans la Marine impériale.