Aegis étoffe son arsenal Aegis étoffe son arsenal
Post Views: 80 Aegis étoffe son arsenal de technologies anti-thargoids avec la présentation au public du drone de décontamination. Ce nouvel appareil est spécialement... Aegis étoffe son arsenal

Aegis étoffe son arsenal de technologies anti-thargoids avec la présentation au public du drone de décontamination. Ce nouvel appareil est spécialement conçu pour neutraliser les dégâts caustiques infligés par les missiles xénomorphes.

Un porte-parole a précisé quelques détails :

« Ce sont leurs propriétés caustiques qui rendent les missiles enzymatiques des Thargoids si redoutables. Les drones de décontamination ont donc pour rôle de supprimer toute trace d’enzymes corrosifs de la coque du vaisseau et de procéder à des réparations limitées.

Ce dispositif a été rigoureusement testé en condition réelle, nous sommes convaincus qu’il conférera aux pilotes un avantage défensif non négligeable. »

Le drone de décontamination est disponible à l’achat sur les bases planétaires dotées d’une économie militaire, industrielle, minière, de haute technologie ou de raffinerie.