Le XYZ Fight Club secoue Athena Le XYZ Fight Club secoue Athena
Post Views: 787 Vers 21:00, le samedi 18 octobre 3301, une foule de cobras lourdement armés ont commencé à se rassembler à l’extérieur de... Le XYZ Fight Club secoue Athena

Vers 21:00, le samedi 18 octobre 3301, une foule de cobras lourdement armés ont commencé à se rassembler à l’extérieur de Powell Terminal dans le système Athena pour un bain de sang. Des millions de crédits de réclamations d’assurance ont été émises alors que les commandants du XYZ Fight Club ont lancé le ‘Cobra Crunch’.

Une des batailles les plus épiques du tournoi a été la lutte entre Koldnitz et FlappyHamWallet (deux commandants très expérimentés), qui ont illuminé le ciel autour de la station Coriolis avec leurs lasers et leurs missiles. Beaucoup de grondements et d’acclamations ont été entendus pendant plus de quatre heures, après quoi de nombreux messages de félicitations ont été adressés au commandant Estalath, qui semblait être le vainqueur.

La sécurité de la station a confirmé que plusieurs milliers de crédits d’amendes ont été émis, mais aucun dommage important n’a été causé à la station. Un employé de la station orbitale a déclaré: «Cette vieille fille peut résister aux crash de quelques Cobra.” Cependant, les autorités du système auraient été malheureuses de voir Athena organiser un deuxième événement du XYZ Fight Club et ont déclaré: «nous avons pensé qu’ils allaient organiser un événement et ensuite passer à autre chose».

Commander Amphetamine Rush