Le plus recherché de la galaxie : qui est Archon Delaine ? Le plus recherché de la galaxie : qui est Archon Delaine ?
Post Views: 851 Bandit, meurtrier, fou. Des titres avec lesquels Archon Delaine, le soi-disant Roi des Pirates, est bien trop familiers. Il y a... Le plus recherché de la galaxie : qui est Archon Delaine ?

Bandit, meurtrier, fou. Des titres avec lesquels Archon Delaine, le soi-disant Roi des Pirates, est bien trop familiers.

Il y a 37 ans, Archon Delaine a pris de l’importance après avoir brutalement battu le leader précédent du Kumo’s crew à mort de ses mains nues. Ainsi, à l’âge tendre de 15 ans, Archon a assumé le rôle de Seigneur Pirate et a commencé à tailler un chemin sanglant à travers le secteur Pegasi.

Pendant les 20 premières années de son reigne, Archon Delaine a fait face à un courant constant de défis d’arrivistes et d’autres équipages du genre. Chacun de tout ces challenger a été terrassé, et à chaque chute, la légende d’Archon croissait en puissance.

Lassé de cette lutte incessante, Archon a procédé à une restructuration massive de sa « famille ». D’un assortiment d’équipages de pirates loqueteux lâchement affiliés, il les a transformés en une farouche machine à tuer dont le seul désir est d’obéir aux moindres ordres d’Archon. Sous sa direction, le Kumo’s crew est passé d’un cartel de drogue local craint à l’un des syndicats criminels les plus influents dans la galaxie.

Les systèmes qu’il dirige fonctionnent toujours – dans certains cas mieux qu’avant d’avoir été pris. Le Kumo’s crew règne par la peur et il est tout à fait intolérant envers ceux qui travaillent contre eux, mais dans une égale mesure ont été connu pour protéger et récompenser ceux, dans les systèmes qu’ils ont subjugués, qui ont montrés de la fidélité, renforçant brutalement leur impitoyablement simple ethos.

Jusqu’ici, Archon Delaine n’a été actif que dans le secteur de Pegasi, mais quelques rapports ont commencé à émerger à propos de membres du Kumo’s crew commençant à bouger hors du secteur.