Le terrorisme ralentit tandis que les marlinistes se préparent à rejoindre leurs nouveaux foyers Le terrorisme ralentit tandis que les marlinistes se préparent à rejoindre leurs nouveaux foyers
Post Views: 260 Alors que les colonies indépendantes sont prêtes à accueillir les réfugiés marlinistes, on observe une accalmie des attaques terroristes de l’Armée... Le terrorisme ralentit tandis que les marlinistes se préparent à rejoindre leurs nouveaux foyers

Alors que les colonies indépendantes sont prêtes à accueillir les réfugiés marlinistes, on observe une accalmie des attaques terroristes de l’Armée de libération néo-marliniste (ALNM).

Ces derniers mois, le groupe paramilitaire a lancé plusieurs attaques sur l’Empire. Des spatioports et des bâtiments administratifs ont été bombardés et des douzaines d’individus assassinés, dont le prince Harold et des membres plus éloignés de la famille Duval.

Cependant, le nombre d’incident a fortement chuté, à la suite d’opérations réussies des services de sécurité interne impériaux :

« Après que les Services de sécurité de la Fédération ont identifié des membres de l’ALNM à bord du méga-vaisseau des émigrants, ceux-ci nous ont été transférés pour interrogatoire. Nous avons obtenu des informations qui nous ont permis de fermer de nombreuses cellules terroristes, même s’il y a des preuves que le réseau de l’ALNM reste étendu. »

Dans les actualités liées, des centaines de milliers de réfugiés marlinistes se préparent à habiter les nouvelles colonies établies par Sirius Corporation. Les transports de masse débuteront probablement en début d’année prochaine, supervisés par Safeguard Interstellar. L’Empire, la Fédération et Sirius Gov ont tous convenu que les installations resteraient entièrement indépendantes.

La population de réfugiés a déjà commencé à déterminer sa future structure sociale, fondée sur les principes du marlinisme. Un Parlement transitoire a été créé par les dirigeants de la communauté comme le Dr Jenna Fairfax, Aaron Whyte et Amrita Ross. Des élections démocratiques pour élire un gouvernement représentatif prendront place une fois que les colonies marlinistes seront opérationnelles.