Le stratagème de Rédemption Le stratagème de Rédemption
Post Views: 604 Alors que les flottes des superpuissances consolident leurs positions dans le système HIP 22460, Azimuth Biotech se prépare à porter un coup... Le stratagème de Rédemption

Alors que les flottes des superpuissances consolident leurs positions dans le système HIP 22460, Azimuth Biotech se prépare à porter un coup décisif aux Thargoids.

La société a d’ailleurs partagé un extrait du briefing que Rédemption a adressé aux amiraux de la coalition anti-xénomorphe :

« L’onde Proteus étant alimentée par des sources d’énergie et des composants des Guardians, l’attention des Thargoids va inévitablement se concentrer sur le secteur HIP 22460. Comme nous en avons eu la démonstration, les xénomorphes manifestent une hostilité viscérale en présence de stock d’artefacts des Guardians. Les Thargoids ne disposent en effet d’aucun moyen de défense contre les armes de leurs anciens ennemis, si ce n’est de lancer des frappes préventives pour empêcher leur mise en service.

Par conséquent, la protection du Bright Sentinel reste l’une de nos priorités, le temps que les artefacts soient acheminés vers le site de l’Onde Proteus par les pilotes indépendants qui soutiennent notre effort. Et je ne saurais trop insister sur le besoin impérieux de tenir l’ennemi à distance durant cette phase de l’opération.

L’Onde Proteus sera construite à la surface de HIP 22460 10b. Son noyau sera calibré pour servir d’interface avec l’une des structures thargoids présentes sur cette lune. Cela nous permettra d’amplifier l’impulsion électromagnétique produite pour neutraliser définitivement tout vaisseau Thargoid à portée.

Dans la mesure où vos forces combinées arriveront à maintenir la flotte thargoid à distance tout en conservant son attention, la super-arme assurera la victoire totale de l’humanité sitôt achevée. Et ce genre d’arsenal deviendra obsolète une fois la menace thargoid éradiquée de la galaxie une bonne fois pour toutes. »