Le Shadow Président Soutient la Navy Le Shadow Président Soutient la Navy
Post Views: 73 Durant ce qui est en général un moment calme pour les politiciens, le Shadow président a donné une interview afin de... Le Shadow Président Soutient la Navy

Durant ce qui est en général un moment calme pour les politiciens, le Shadow président a donné une interview afin de soutenir l’amiral Vincent.

“Nos forces militaires ont toujours opéré indépendamment du gouvernement. En fait, certains des pires événements de notre longue histoire ont été causé par l’intervention de la politique sur des questions militaires.
La présidente Halsey ne devrait pas prendre de la distance comme elle la fait. Nos forces doivent pouvoir faire respecter la lois même dans nos systèmes les plus lointains, et nous devrions être heureux qu’ils y arrivent si bien. Il est clair que certaines fois c’est leur application de la loi qui devient le problème, et c’est à Halsey de changer cela.”

Si réellement c’est le cas et que ses actions ont été eut lieu sans ordre direct de la présidente, cela suggère une rupture entre la présidente sous pression et son meilleur amiral.