Les problèmes techniques s’intensifient à Warkushanui Les problèmes techniques s’intensifient à Warkushanui
Post Views: 917 Des rapports récents du système Warkushanui suggèrent que les problèmes techniques qui affectent la région se dégradent. Selon le Federal Times,... Les problèmes techniques s’intensifient à Warkushanui

Des rapports récents du système Warkushanui suggèrent que les problèmes techniques qui affectent la région se dégradent. Selon le Federal Times, qui a parlé avec le personnel de la station orbitale de Gurragchaa Gateway, tous les spatioports du système connaissent une gamme de problèmes mécaniques inexplicables. Un technicien à Gurragchaa Gateway a déclaré:

« Nous avons des dysfonctionnements et des pannes dans tout le spatioport. Nous sommes en mode « lutte contre l’incendie » en ce moment, mais aucune cause évidente ne s’est présentée encore. »

Comme les problèmes techniques dans Warkushanui s’intensifient, certains analystes ont attiré l’attention sur le fait que le nombre d’objets extraterrestres anomales (ou AEO) découverts dans le système a récemment augmenté. Le Federal Times a demandé au personnel de Gurragchaa Gateway s’il pouvait y avoir un lien entre les objets mystérieux et les pannes, mais on a seulement repondu que «Toutes les pistes disponibles étaient en cours d’examen».

Si ces problèmes persistent, il semble probable que les services de station à Warkushanui seront bientôt affectés.