Le service de sécurité Interne Impérial publie un autre appel d’offre Le service de sécurité Interne Impérial publie un autre appel d’offre
Post Views: 562 A la suite des événements du mois dernier, le Service de la sécurité intérieure impériale – l’organisation responsable de la sécurité... Le service de sécurité Interne Impérial publie un autre appel d’offre

A la suite des événements du mois dernier, le Service de la sécurité intérieure impériale – l’organisation responsable de la sécurité intérieure dans tout l’Empire – a publié un deuxième appel d’offre public pour des données d’exploration. Cette fois, cependant, l’IISS a explicitement clarifié les raisons de la demande. Dans une déclaration aux médias, l’agent Cope de l’IISS a déclaré:

«Il est clair pour nous que l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn représente une menace importante pour l’Empire et qu’il est donc essentiel que sa capacité à infliger des préjudices aux biens et aux citoyens impériaux soit neutralisée le plus rapidement possible. À cette fin, l’IISS a autorisé la Cemiess Empire Party à crediter tout pilote fournissant des données d’exploration fiables. Ces données seront utilisées pour localiser les bases appartenant à l’aube de l’Empereur.  »

Les pilotes indépendants intéressés à participer à cet effort devraient fournir des données d’exploration à Mackenzie Relay dans le système Cemiess.