Le sentier de la guerre des Thargoids pourrait menacer les marlinistes Le sentier de la guerre des Thargoids pourrait menacer les marlinistes
Post Views: 374 Au Sénat, des voix ont fait valoir que les colonies marlinistes auraient dû devenir un protectorat impérial pour les protéger des... Le sentier de la guerre des Thargoids pourrait menacer les marlinistes

Au Sénat, des voix ont fait valoir que les colonies marlinistes auraient dû devenir un protectorat impérial pour les protéger des Thargoids.

Le sénateur Arturo Durant a été cité dans l’Imperial Herald :

« La région contenant les colonies marlinistes se situé relativement près de ce qui est normalement considéré comme le territoire thargoid. Une frappe extraterrestre pourrait rapidement surcharger les forces de sécurité dérisoires d’une poignée de systèmes sous-développés.

Naturellement, nous respectons la décision de Sa Majesté de reconnaître leur autonomie, mais beaucoup pensent que les marlinistes pourraient regretter la décision de se trouver en dehors de notre sphère d’action. Après tout, ceux-ci étaient auparavant des citoyens impériaux. Il est de notre devoir de les défendre, avec leur permission ou non. »

La Première ministre Octavia Volkov a publié une réponse via le Marlin Standard :

« La proximité des Thargoids est une préoccupation constante, et il est vrai que nous manquons d’une flotte dédiée. Mais de nombreuses milices autorisées comme la Dark Wolf Marlinists ont combattu courageusement pour défendre notre peuple, et le feront à nouveau si les Thargoids tournent leur attention vers nous.

Je rappelle au sénateur que non seulement nous avons gardé le contrôle des colonies originelles, mais que nous nous sommes étendus dans plus de deux dizaines de systèmes voisins. Le rêve de Marlin Duval de former une république se réalise enfin, après des siècles de répression au sein de l’Empire. »