Le rapport Galnet sur la santé suscite l’action des Angeli Imperial Le rapport Galnet sur la santé suscite l’action des Angeli Imperial
Post Views: 858 Le récent article de Galnet sur les systèmes souffrant de débordements et de famines a amené les Angeli Imperial à réagir... Le rapport Galnet sur la santé suscite l’action des Angeli Imperial

Le récent article de Galnet sur les systèmes souffrant de débordements et de famines a amené les Angeli Imperial à réagir aujourd’hui.

Le groupe impérial sous la direction du sénateur Patreus a réuni une petite flottille de vaisseaux de commerces, des Cobras aux Asps en passant par les séries de chasseurs de Lakon, pour remplir leurs soutes du plus de nourriture possible à Nelder City dans le système Wangal. Après un voyage de 247 années-lumières, ils ont délivré leurs cargaisons à Hiraga Gateway, une station Coriolis du système HR 7327, afin d’assister les Dukes of Mikuun qui font face à la famine, le tout dans un esprit de « bonne volonté galactique ».

Argon Armrend, le leader de l’expédition a déclaré :

« Si chaque puissance et groupe pouvait mettre de côté leurs conflits juste pour une journée chaque semaine et prenait un système actuellement en lutte afin de diriger les ressources normalement perdues en insignifiants conflits, nous pourrions réellement faire la différence afin de faire le bien et aider le peuple que nous disons représenter, notre noblesse nous y oblige ».