La Coalition of Othime entre en campagne La Coalition of Othime entre en campagne
Post Views: 197 La Coalition of Othime vient d’annoncer qu’elle entend optimiser les capacités de production des raffineries de son système mère en construisant... La Coalition of Othime entre en campagne

La Coalition of Othime vient d’annoncer qu’elle entend optimiser les capacités de production des raffineries de son système mère en construisant une nouvelle base d’astéroïde.

Un porte-parole de la Coalition a tenu une conférence de presse :

« Aujourd’hui, Othime est hautement dépendante de ses raffineries. Pour autant, ces installations sont uniquement capables d’accueillir des vaisseaux de petite et de moyenne taille, une limitation qui n’est pas sans conséquence sur nos revenus. En permettant à des vaisseaux de gabarit plus important, comme l’Anaconda ou l’Imperial Cutter, d’avoir recours à nos services, cette nouvelle base d’astéroïde nous permettra de rivaliser avec nos concurrents établis dans ce secteur de l’espace. »

L’organisation lance donc un appel d’offres pour des marchandises diverses et convie les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands. Les commandants qui soutiendront cette initiative seront récompensés en conséquence.

Cette opération commencera le 8 mars 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.