Le QG de Lakon Spaceways déménage dans le système Alioth Le QG de Lakon Spaceways déménage dans le système Alioth
Post Views: 77 *Alerte du Cercle des pilotes* La capitale de l’Alliance héberge désormais le pôle administratif de Lakon et offre une réduction de... Le QG de Lakon Spaceways déménage dans le système Alioth

*Alerte du Cercle des pilotes*

La capitale de l’Alliance héberge désormais le pôle administratif de Lakon et offre une réduction de 5 % sur ses vaisseaux.

Les bureaux principaux de l’entreprise ont été transférés au port planétaire Lakon Spaceways Central sur Alioth 1 a.

Tous les chantiers navals du système Alioth offrent une réduction permanente de 5 % sur les ventes de vaisseaux fabriqués par Lakon. Les pilotes devront obtenir une autorisation pour Alioth pour profiter de cette réduction.

Le déménagement et la réduction reflètent l’achat récent d’actions majoritaires de l’entreprise par l’Alliance. Il s’agissait principalement de la conserver en tant que fournisseur de l’armée pour la Force de défense de l’Alliance.

Naomi Landseer, la présidente du conseil d’administration, a annoncé :

« Nous sommes très heureux d’être partenaires de l’Alliance, surtout après les récents événements tumultueux. Les vaisseaux très réputés de Lakon restent disponibles dans toute la galaxie. »

La tentative d’OPA de Lakon Spaceways par Core Dynamics a été révoquée à cause des révélations des pratiques illégales de son ex-PDG, Jupiter Rochester. Les médias fédéraux ont reporté qu’une restructuration rapide est en cours au sein de Core Dynamics, en plus d’une enquête de la Federal Intelligence Agency.