Le projet pour la paix xéno obtient du soutien Le projet pour la paix xéno obtient du soutien
Post Views: 625 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les livraisons dans le système d’Andavandul ont permis au projet d’Appel à la communication avec les... Le projet pour la paix xéno obtient du soutien

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les livraisons dans le système d’Andavandul ont permis au projet d’Appel à la communication avec les Thargoids de jeter les bases d’une mission diplomatique.

Le gouverneur Dalton Chase, qui fait campagne pour être élu au Congrès, a monté l’opération visant à fabriquer un vaisseau émissaire non partisan. Le but est de trouver le moyen de communiquer avec les Thargoids et d’entamer des négociations pacifiques afin de mettre un terme au conflit.

Polly French, qui a organisé un rassemblement à Andavandul pour le compte de l’Appel à la communication avec les Thargoids, a déclaré :

« La guerre contre les Thargoids est la conséquence de nombreux échecs. Notre incapacité à envisager une coexistence avec une autre espèce intelligente, d’une part. Mais aussi notre incapacité à réprimer notre peur de l’inconnu. Ou à réagir alors par la violence. En dépêchant des émissaires et en établissant des canaux de communication, nous démontrerons que notre civilisation est suffisamment évoluée pour chercher des solutions pacifiques.

Je remercie sincèrement le gouverneur Chase pour son aide financière et le soutien qu’il a apporté à ce projet. Ma gratitude va aussi aux pilotes qui ont pris la peine de transporter les composants d’ordinateur, les semi-conducteurs et le titane dont nous avons tant besoin, ainsi qu’à tous ceux qui ont bravement assuré la sécurité des livraisons. D’un point de vue personnel, il me tarde maintenant de découvrir notre nouveau vaisseau. »

En l’occurrence, tous les participants peuvent désormais récupérer leurs paiements et encaisser leurs récompenses de combat auprès de la faction Deutsche Elite Piloten Interstellar à bord de Blenkinsop Hub, dans le système d’Andavandul.