Le projet du pont de Colonia reçoit des livraisons Le projet du pont de Colonia reçoit des livraisons
Post Views: 234 *Alerte du Cercle des pilotes* Deux initiatives dans les systèmes Alcor et Colonia ont obtenu des matériaux pour construire de nouveaux... Le projet du pont de Colonia reçoit des livraisons

*Alerte du Cercle des pilotes*

Deux initiatives dans les systèmes Alcor et Colonia ont obtenu des matériaux pour construire de nouveaux méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage.

Brewer Corporation a fait une annonce à propos de son projet du pont de Colonia :

« Une réponse positive a conduit à de généreuses livraisons de composés en céramique, composants d’ordinateur et unités de refroidissement d’être reçues. En résultat, Brewer Corporation peut désormais commencer à travailler sur l’amélioration des infrastructures entre les systèmes centraux et la région de Colonia.

Grâce à l’engagement de la communauté galactique, 30 méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage seront placés le long de la route du pont de Colonia avant le 28 octobre. Ceux-ci serviront de ports stationnaires, fournissant des installations vitales pour les voyageurs. La planification de la deuxième phase de ce projet est déjà en cours, plaçant des méga-vaisseaux supplémentaires tous les quatre cents ou cinq cents années-lumière du système Alcor au système Colonia.

Des paiements pour les pilotes ayant contribué sont désormais disponibles à Macdonald Settlement dans le système Alcor et Jaques Station dans le système Colonia. Les deux spatioports offrent également des remises temporaires sur l’achat et l’équipement pour les propriétaires de nos porte-vaisseaux de classe Drake. »

Brewer Corporation contactera bientôt le top dix des pilotes ayant participé aux initiatives d’Alcor et de Colonia, pour fournir des suggestions de noms pour les méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage placés sur la route de Colonia. Les propositions seront examinées par le conseil d’administration de Brewer Corporation.