Hudson visite les les Brightlight Facilites à Hors Hudson visite les les Brightlight Facilites à Hors
Post Views: 941 Le Shadow Président Hudson, accompagné de plusieurs des plus proches collaborateurs de l’amiral Vincent, a reçu un accueil chaleureux lors de... Hudson visite les les Brightlight Facilites à Hors

Le Shadow Président Hudson, accompagné de plusieurs des plus proches collaborateurs de l’amiral Vincent, a reçu un accueil chaleureux lors de sa visite du système Hors plus tôt aujourd’hui. Le groupe a rencontré le Duke Sanders pour discuter de la possibilité d’étendre le mandat des contrats fédéraux de Brightlight Training.

Représentant l’étalon-or des centres de formation privés, Brightlight offre une variété de services éducatifs aux sociétés dans toute la Fédération. Avec les récents échecs de communication entre le commandant-en-chef et ses conseillers de la Federal Navy (marine fédrale), il semble que l’amiral Vincent ait décidé qu’il était grand temps pour la Navy de mettre à jour la façon dont ses agents étaient formés.

Des sources au sein de la Brightlight Training Corporation se sont dites très satisfaits de la façon dont la réunion s’était déroulée. Aucuns nouveaux contrats n’ont été conclus entre les deux parties, mais tous les rapports indiquent que Brightlight a commencé la montée en puissance de ses activités en vue d’un déploiement imminent de ses services.