Le projet de restauration d’Eotienses dévoilé Le projet de restauration d’Eotienses dévoilé
Post Views: 823 Dans ce que de nombreux experts appellent une tentative évidente de consolider sa position de bras droit le plus influent de... Le projet de restauration d’Eotienses dévoilé

Dans ce que de nombreux experts appellent une tentative évidente de consolider sa position de bras droit le plus influent de l’Empire, le Sénateur Denton Patreus a annoncé aujourd’hui une initiative visant à restaurer Parkinson Dock, afin de promouvoir le développement de produits High Tech à Eotienses.

L’initiative, qui est supervisé par le Citizen’s Forum, vise à apporter des milliers de nouveaux emplois dans la région. Des corporations Impériales se sont déjà engagées dans une guerre d’enchères sans merci pour établir une présence sur le Dock Parkinson nouvellement restauré, malgré les rumeurs que la plupart de l’espace disponible a déjà été réservés pour les entreprises ayant des liens établis avec le Sénateur.

Afin de réutiliser efficacement les installations à bord de Parkinson Dock, le Citizen’s Forum a passé plusieurs commandes considérables de matériaux industriels sur le marché local. Une fois ces commandes remplies, les ingénieurs seront capables de commencer à travailler sur le processus de restauration.