Le passé de pirate de Taja Gavaris révélé au grand jour Le passé de pirate de Taja Gavaris révélé au grand jour
Post Views: 629 Taja Gavaris, la nouvelle directrice financière de Rackham Capital Investments, est accusée d’avoir dirigé un gang de pirates par le passé.... Le passé de pirate de Taja Gavaris révélé au grand jour

Taja Gavaris, la nouvelle directrice financière de Rackham Capital Investments, est accusée d’avoir dirigé un gang de pirates par le passé.

La journaliste Bryanna Blanco expose sa théorie dans le Federal Times :

« Après tant de temps passé à enquêter sur Zachary Rackham, je suis désormais convaincue que le célèbre multimilliardaire et de nombreux autres employés de Rackham Capital Investments étaient autrefois des pirates qui, ayant blanchi leur argent sale, se sont reconvertis dans les affaires.

De nouveaux éléments prouvent à présent que Taja Gavaris était à l’époque une rivale de “Calico Zack”. Je suis persuadée qu’elle connaît son secret et l’a fait chanter afin de gravir les échelons de sa société, avant de tenter aujourd’hui d’en prendre le contrôle en éliminant ses bras droits les plus fidèles.

Au fil des années, le Federal Times a publié de nombreux articles similaires à propos de Zachary Rackham. Pourtant, aucune enquête criminelle n’a été ouverte à son sujet. Il est grand temps que les autorités se préoccupent de cette affaire, avant que la vendetta de Taja Gavaris ne prenne un tournant plus violent et ne mette des vies civiles en péril. »